Michel Beetschen et Micheline Rieben : « Dans la course pour la meilleure équipe !»
Nous n’hésitons pas une seconde, dimanche 28 février, lors de l’annonce des résultats : nous nous portons candidats pour le 2ème tour. Et plutôt deux fois qu’une. Galvanisés par l’élection de notre camarade Olivier Baudat et par celle de 20 des nôtres au Conseil communal, nous sommes prêts pour cette nouvelle échéance. C’est pour amener un équilibre à la Municipalité et ainsi constituer, avec nos deux candidatures de qualité, la meilleure équipe possible pour cette prochaine législature 2016-2021 que nous vous recommandons de voter la liste 2 « Socialistes et alliés » le 20 mars prochain.
Michel Beetschen
A l’issue du 1er tour, passer juste sous la barre des 50% n’est pas un échec pour moi. Au contraire. Se sentir porté par ces messages de soutien, ces regards, ces encouragements et obtenir 778 voix, pour une première fois, c’est juste une belle satisfaction. A vous toutes et tous qui m’avez soutenu, je vous dis MERCI.
Vous connaissez maintenant mes valeurs, mes convictions. Vous savez que mes compétences et expériences professionnelles et politiques me permettront de gérer au mieux les dossiers dans les domaines suivants :
– construction et entretien des bâtiments, aménagement du territoire, instruction publique, affaires sociales, culture.
De plus, j’ai beaucoup d’autres centres d’intérêts qui m’offriront la possibilité d’aborder tous les dossiers avec enthousiasme. Je vous le dis simplement : faites-moi confiance !
Micheline Rieben
C’est un beau travail d’équipe qui m’a permis d’obtenir votre confiance lors du 1er tour des élections municipales. A vous tous, chères électrices, chers électeurs, je vous dis un grand MERCI. C’est toujours dans ce même esprit d’équipe que je m’engage aujourd’hui. En effet, je suis convaincue qu’une Municipalité équilibrée au plan des personnalités et des horizons politiques est un gage de stabilité pour l’ensemble de la population de la commune du Chenit.
Etre une femme militante, membre du Parti socialiste depuis 22 ans et avoir expérimenté tous les postes au sein du législatif de notre commune m’encourage à accéder maintenant à l’exécutif. Je suis persuadée que ma capacité de travail sur les dossiers permettra d’offrir, dans beaucoup de domaines, la meilleure solution pour tous.
De plus, mon regard de femme amènera une complémentarité bienvenue. De nombreux sujets m’intéressent et tout particulièrement celui de l’accueil de la petite enfance qui doit encore être amélioré pour satisfaire l’ensemble des parents concernés.
Michel Beetschen et Micheline Rieben : « Nous sommes complémentaires et solidaires ! »
Nous avons démontré, lors de nombreuses participations et présidences de commissions au Conseil communal, notre capacité à convaincre pour prendre les bonnes décisions dans, par exemple, les dossiers suivants :
– téléskis, garderie, gestion des déchets
Demain, à la Municipalité, nous mettrons cette même énergie à promouvoir et défendre des sujets qui nous tiennent à cœur :
– Commission Suisses-Etrangers
– Développement durable – agenda 2030
– Energies renouvelables, transition énergétique
– Gestion des déchets, pistes cyclables
– Projets culturels intergénérationnels
– Logements à loyers abordables, pour tous
– Développement économique, filière bois
Nous sommes prêts à offrir un équilibre à la future Municipalité.
N’hésitez-pas à nous offrir votre voix le 20 mars prochain.
Merci de nous soutenir en votant pour la liste 2 « Socialistes et alliés »
Michel Beetschen et Micheline Rieben
Candidats à la Municipalité du Chenit
Liste n° 2 Socialistes et alliés